Fanfiction Black Butler – Ma douce rose noire

madouce

romance hot lemon darkfic category-het 16 wip

 

Ma douce rose noire

 

Auteur : Gossip Coco
Fandom(s) : Kuroshitsuji
Genre : Angst, Lemon, torture
Pairing : Sebastien/Gabrielle, Sebastien/Ciel implicite
Rating : MA
Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas sauf Gabrielle Weissrozen qui est à moi.
Warning : Cette fanfiction est formellement interdite aux moins de seize ans et fortement déconseillée aux moins de dix-huit ans. Contiendra des scènes de sexe très explicites et des scènes de tortures.
Résumé : Sebastien Michaelis reste toujours très évasif sur son passé. Mais quand une femme, celle qui aurait dû être son amante, ressurgit, c’est aussi un pan de sa vie qui se dévoile. Non Yaoi. Contient des références à « Angel Sanctuary » pour tout ce qui concerne le monde Céleste. Note explicative au chapitre 1.

Laisser un commentaire

