Fanfiction Bleach – Je ne te laisserai jamais partir

bleach-1

16 os termine romance

 

Je ne te laisserai jamais partir

Auteur : Gossip Coco
Fandom(s) : : Bleach
Genre : : Lemon
Pairing : : Byakuya/Rukia
Rating : : NC -17/MA
Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas.
Warning : : Kuchikicets
Prompt : Bleach – Byakuya/n’importe qui – rough sex/backroom – « Jamais il ne l’admettrait »
Note : Pour le « backroom », j’ai eu plus de mal à traiter car j’ai eu une traduction assez différente d’un traducteur à l’autre. J’ai décidé de l’interpréter comme « Anonyme ».
Nombre de mots : 1132

Laisser un commentaire

