Fanfiction Naruto – Cette vie que j’ai rêvée pour nous

naruto

 

romance hot hetero lemon 16 wip

 

Cette vie que j’ai rêvée pour nous

Genre : Romance, drame, Lemon
Pairing : Itachi/Anko
Rating : MA
Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas.
Warning : Contient du sexe explicite
Résumé : Une rencontre imprévue. Une nuit d’amour. Et tout bascule…
Note : Bon, j’ai arrêté de suivre Naruto il y a un bon moment déjà, pour diverses raisons, la principale étant la déception étant la tournure qu‘a pris l‘auteur, notamment après ce qui s‘est passé entre Sasuke et Itachi, le changement de bord de Pain a été l‘ultime point d‘orgue qui a confirmé mon opinion de ce manga. Néanmoins, nombre des personnages étaient intéressants. N’ayant eu vent de ce qui se passait que par spoils interposés, ma fanfiction ne suit absolument pas le cours du manga.

Laisser un commentaire

