Fanfiction Prince of Tennis – Be my Fairy Tale, Princesse Sakuno

sakuno1

yuri romance pwp os lime hetero category-het 16

Be my Fairy Tale, Princess Sakuno
Auteur : gossip Coco
Fandom : Prince of Tennis
Genre : Romance, het, léger shojo-aï, un peu OOC, suite de O-S, (peut être un UA)
Rating : PG -13
Pairing : SanaSaku, ChoutaShishiSaku, AnnSakuno, TezuSaku, KiriSaku, SaeSaku, FujiSaku, d’autres à venir
Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas (grand bien m’en fasse), je les emprunte juste pour faire mumuse.
Résumé : Une ffic centrée sur Sakuno, chapitres indépendants. Je m’excuse pour mes reviewers, pas de RyoSaku. SanaSaku, AnSaku, ChouShishiSaku et d’autres à venir.

Laisser un commentaire

