Fanfiction Prince of Tennis – Dans la volupté des jeux cruels du plaisir

sakuno1

18 bdsm-ds hot_vey lemon long original-character-fem pwp romance trio universalter yaoi yuri termine

Dans la volupté des jeux cruels du plaisir

Fandom : Prince of Tennis
Genre : Lemon, UA, OOC, drame
Rating : NC-17
Pairing/ Characters : Les persos de Shin PoT, Sakuno, Katsumi et des filles que j’inventerai, histoire de palier au manque de personnages féminins dans la série d’origine

Warning :

Cette histoire est fortement déconseillée aux moins de 18 ans.
Cette histoire est formellement interdite aux personnes entre 16 et 18 ans n’ayant eu aucune vie sexuelle antérieure, au risque de vous donner une image erronée de la sexualité.
Cette histoire ne fait l’apologie ni de la violence, sexuelle ou non, ni de la pornographie, elle parle librement de pratiques sexuelles qui existent (BDSM, bisexualité et homosexualité). Je vous invite à vous renseigner sur ces penchants avant de brandir la morale bien-pensante comme argument.
Cette histoire ne met pas en scène des personnes réelles, uniquement des personnages imaginaires dont nombre de personnages féminins sont entièrement inventés par mes soins pour palier au manque de jeunes filles dans la série originale.
Cette histoire n’est pas recommandée aux personnes qui croient encore à Bisounoursland où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il va sauver Poney City et vivre d‘amour et d‘eau fraîche !
Cette histoire est une pure invention, ne se basant sur aucun fait réel.
Enfin, cette histoire est déconseillée à tous ceux et celles : qui détestent les écrits cochonceteux, vouent le BDSM et autres pratiques très loin du traditionnel du missionnaire aux gémonies, sont des opposants à la torture ou toute sorte de violence, prennent tout au 1er degré.
Disclaimer : Katsumi, Kaori et quelques filles sont ma propriété. L’idée de cette fiction m’a été largement inspirée par les « Infortunes de la Belle au Bois dormant » d’Anne Rice. Néanmoins, je n’ai repris que le principe général, l’existence d’un Royaume dédié aux plaisirs sensuels de toute sorte par une sorte d’initiation sexuelle pour de jeunes Princes et Princesses appelés Tributs. L’intrigue, elle, est entièrement sortie de mon cerveau. Quant à la majorité des personnages, ils appartiennent à Konomi Takeishi, auteur de Prince of Tennis.
Résumé : Au Royaume du souverain Sasaki, le désir et le plaisir s’apprennent dans la douleur, par les fessées et le battoir, dans la dévotion et la servitude. La Princesse Katsumi découvrira ces coutumes étranges pour être guidée cruellement sur les chemins de l’amour et de la liberté.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s