Qui suis-je?

29d98adec5f76ea22e99dcdc277aa412

Bienvenue à toutes et à tous,

Le fourbi de Gossip Coco est le blog qui me servira essentiellement à répertorier mes écrits, originaux comme fanfictions, ainsi que mes projets d’écriture, leurs avancements, mes coups de coeur lecture et quelques autres bricoles comme des chroniques de livres, de films, de mangas/Animes et de séries TV. Les textes ne seront pas publiés directement ici mais seront mise en lien dans chaque article vers le site de publication, essentiellement Fanfiction.Net, FictionPress et Archive Of Our Own.

En tant qu’auteur de fanfictions

J’écris principalement de la romance avec très très souvent de l’érotisme, essentiellement des lemons l’hétéro mais aussi du threesome MMF. J’aimerai bien tenter les relations FF, souvent oubliées. J’écris peu de la romance exclusivement MM. Concernant les contenus, j’apprécie beaucoup les relations avec du BDSM et des jeux de domination/soumission, les relations tordues voire carrément malsaines (oui, j’assume). Mes principales influences sont un film, Portier de nuit, que je chroniquerai dans ce blog, et la trilogie les Infortunes de la Belle au bois dormant d’Anne Rice, chroniquée sur le blog Book Is Not The Enemy.

Concernant les fandoms, j’écris principalement des fanfictions sur les univers comme Prince of Tennis/Shin Prince of Tennis (souvent crossé avec des animes comme Ikkitousen, Kimi Ga Nozomu Eien), Hakuouki Shinsengumi Kitan, Naruto, Bleach/Claymore. J’écris également quelques fanfictions sur des univers comme Diablo 2/3 ou Pretty Little Liars

En tant qu’auteur de fictions originales

J’ai quelques textes érotiques en cours ainsi qu’une romance historique mais je préfère largement l’écriture et le travail autours du genre polar. J’ai également en cours de travail une saga d’héroic fantasy aux influences très diverses : le Seigneur des Anneaux mais aussi Game of Throne, Berserk, Claymore, Diablo 2/3 (oui encore!), The Tudors. Je m’essaie aussi à l’Urban Fantasy, aussi appelé Bit-Lit.

Je présenterai mes projets au fur et à mesure.

En tant que chroniqueuse de tout et n’importe quoi

J’ai quelques projets de chroniques de films, livres, Mangas etc à vous présenter. Portier nuit précédemment cités bien évidemment mais aussi pas mal de films coups de coeur, underground ou extrêmes, comme Salo ou les 120 Jours de Sodome du génialissime Pasolini qui sera une chronique personnelle sur ce film. Ma référence absolule est le blog Naveton Cinéma, malheureusement clos. Leurs chroniques sont toujours accessibles. C’est ainsi que j’ai découvert (mais pas vu. Pas l’estomac assez solide pour ça) certains films totalement hallucinants et hallucinés comme Philosophy of Knife, A Serbian Film ou même Le fils de Caligula, considéré comme les films les plus violents du cinéma. (Saw et Hostel sont des comédies familiales à côté de ses sommets de l’horreur et du hardcore).

Côté bouquins/mangas, je pense vous faire plutôt des chroniques des derniers bouquins que j’ai pu lire ou des coups de coeur.

A bientôt.

Publicités

3 réflexions sur “Qui suis-je?

  1. Et bien, merci de nous citer, c’est vraiment très gentil à toi. Naveton Cinéma a été remplacé par Cinéma Choc qui, comme son nom l’indique, se concentrera essentiellement sur les films… euh… chocs ! Et bien, bon courage à toi pour ce nouveau blog. C’est bien que tu te sois lancée dans l’aventure. Sinon, petite question, pourquoi cette passion pour l’érotisme ?

    • Merci pour les encouragements.
      Pourquoi cette passion? C’est une excellente question. J’ai toujours aimé écrire, depuis petite, même si, à l’époque, je me cantonnais au style policier et thriller (j’étais, enfant, une grande fan du club des 5 et des disparus de saint Agile) et la lecture est une passion dévorante, dans tous les sens du terme. Parce tout le monde faisait un foin des Liaisons dangereuses, que c’était sulfureux, patati et patata, j’ai commencé ma découverte de la littérature amoureuse par là (parce que les scènes de sexe… c’est visible surtout dans les films). Puis, j’ai découvert les Infortunes de la belle au bois dormant d’Anne Rice à 16ans (ce n’était pas le genre de livres autorisés par le contrôle parental ou que je devais lire pour mes austères cours de français ou de philo, c’était donc en cachette) et j’ai été conquise (sans jeu de mot idiot).
      J’ai continué avec beaucoup d’autres auteurs, dont Sade, bien évidemment, Justine et Juliette sont devenue mes potes mais et surtout par la découverte un des auteurs de textes érotiques voire porno que je préfère, Pierre Loüys. Puis, j’ai eu accès à Internet (courant des années 2000) et accès aux textes amateurs, dont les fanfics. Je me suis lancée à mon tour dans l’aventure dans le texte érotique parce que, c’est amusant dans la fanfic d’imaginer les gens se sauter dessus (hum hum) ou dans la fiction originale, de créer des personnages qui donnent envie et c’est un exercice assez complexe, si on cherche la qualité.
      Voila, j’espère avoir répondu à ta question même si c’était un peu 3615 MyLife ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s