Beauté – Test MakeUp – Arthemisia (300 the Rise of Empire)

Un petit test Tuto en attendant ma prochaine chronique de film.

Cela faisait un moment que je cherchais un tuto makeup pour réaliser le maquillage d’Eva Green qui est une sublime Arthémise dans le film 300 : La naissance d’un Empire.

Pour cela, j’ai suivi ce tuto ->

Make Up Arthemise

Ce n’est pas un make up de journée ou même de soirée (quoique) mais très simple à réaliser.

Résultat en image ->

20150606_115557 Sans titre-1Matériel : Kajal intense de chez Yves Rocher, fard à paupière noir de chez Agnès B, Mascara So Couture de chez l’Oréal

Temps de réalisation : 15min

Niveau : facile

 

3 réflexions sur “Beauté – Test MakeUp – Arthemisia (300 the Rise of Empire)

  1. Tu ne m’en voudras pas si je ne rebondis pas spécialement sur les articles concernant le maquillage. Mais vivement ta chronique de 300 puisqu’elle évoquée dans cet article !

    • Pas de souci, je me doute que c’est pas trop ton truc XD
      Pour la chro de 300, j’ai pas mal de choses à dire, je réfléchis surtout comment organiser ma critique/

Laisser un commentaire

