Ecriture – Camp Nano Juillet 2015

Juillet se profile déjà à l’horizon et avec, le Camp NanoWrimo de juillet. Cette année, n’ayant pas eu le temps de participer à celui d’avril, je vais tenter de m’investir sur celui de l’été.

Je n’ai pas encore réellement choisi le texte que je vais avancer ou commencer, bien que j’aimerai (secrètement) avancer ma fiction « Mademoiselle Elisa » mais pour être sûre de produire quelque chose, je me propose aussi de commencer ma fanfiction « La Belle de l’Hiver endormie ». (depuis le temps!)

fic_asukaRésumé : Il était une fois une belle Dame condamnée à dormir jusqu’à ce qu’un puissant Samouraï brise le maléfice et la sorte de son très long sommeil. Mais plus de deux cents se sont écoulés. Pour Sanada Asuka, cette Belle aux Bois dormant à l’âme guerrière, ses amis, l’homme qu’elle aimait, le monde dans lequel elle a grandi a disparu. Tout du moins, c’est ce qu’elle croit.
Tout ce qui lui reste est son sabre et la voie dictée par celui-ci.

C’est ainsi qu’Asuka rejoignit le Shinsen Gumi.

Objectif : 20ko de mots (soit 650mots/jour)

Laisser un commentaire

