Journal de bord – Bilan de l’année 2015 et projets en cours pour 2016

Sous la plume de Gossip Coco

Histoire de repartir d’un bon pied, comme nombre de mes confrères et consoeurs du monde de l’écriture, je me propose de dresser un bilan annuel sur mes projets, mes textes en cours ainsi qu’un programme prévisionnel pour l’année à venir.

Tout d’abord, s’il y a bien une chose que je peux dire sur cette année, c’est l’absence de publication au niveau textes fictionnels, préférant avancer mon gros projet en cours. J’ai également progressé dans la correction dudit projet. En revanche, j’ai trouvé matière à écrire en matière de chroniques de films, animes, livres etc. sur mon autre blog. Là aussi, je vais dresser une liste de films en particulier que je vais chroniquer.

Je vais également évoquer la formation que j’ai choisie de suivre chez Esprit Livre afin de de m’asteindre à une écriture régulière, bien que certains des ateliers ne me tentent pas des masses, en particulier les ateliers autobiographiques.

Fictions en cours, en…

View original post 327 mots de plus

Laisser un commentaire

