Pub – Défi Sex Is Not The Enemy par Miya Morana (LiveJournal)

Moment pub pour le Défi Sex Is Not The Enemy par Miya Morana sur LiveJournal (Pour participer, je vous invite de laisser un commentaire sur ce lien) :

Salut à toutes et à tous! Le dernier round de ce défi date d’il y a plus de deux ans déjà, j’en suis vraiment navrée. Mais nous voici de retour, enfin, pour la huitième édition du défi Sex Is Not The Enemy! Qu’est-ce donc au juste? Il s’agit d’un défi multi-fandom de promptage par image, dont toutes les images-prompts provenaient à la base de l’excellent blog Sex Is Not The Enemy.

Malheureusement, comme vous pouvez le remarquer, ce blog est mort, tous le contenu a été retiré. Il est difficile de trouver un tumblr avec un tel mélange d’images explicites et d’images fluffy, ou un tel mélange de représentations des diverses orientations. Cette année, les images proviendront en majorité du blog Sex Positivity et en partie du blog Cuddle Porn. Toute recommandation de blog comme autre source de prompt est la bienvenue.

Qu’est-ce que c’est? Comment ça marche?

On vous attribue une image (photo ou éventuellement dessin) en fonction des préférences que vous aurez listées (voir ci-dessous), en réponse à laquelle vous produirez une histoire de la longueur que vous voulez ou une œuvre artistique (dessin, manip…) basée sur cette image.

Les œuvres créées peuvent appartenir à n’importe quel fandom ou être des originaux; vous devrez cependant respecter le sexe des personnes impliquées dans l’image. (En gros si votre photo comporte un homme et une femme, votre œuvre devra comporter un homme et une femme. Vous pouvez tout-à-fait recourir à un genderswap dans votre fic si vous le souhaitez.)

Je vous mettrai un lien vers votre image en réponse à votre commentaire ci-dessous et ferai une liste des prompts attribués.

Une fois votre œuvre terminée vous la mettrez en ligne là où vous le souhaitez (votre lj, votre site internet, fanfiction.net, AO3, comme vous voulez, tout ce que je demande c’est qu’on puisse tous y accéder pour lire/admirer ce que vous avez fait). Vous me ferez parvenir (par commentaire, message privé, e-mail, comme vous voudrez) un lien vers votre œuvre en me précisant au moins le titre, le fandom si fandom il y a et le rating de l’œuvre. Je vous encourage à ajouter toute information que vous jugerez pertinente (couple, genre, avertissements, etc.).

Une fois que vous en avez fini avec votre image prompt, vous pouvez tout-à-fait en demander une autre, ou utiliser une des images attribuées à un autre participant.

Si jamais l’image qui vous est attribuée ne vous inspire vraiment pas, vous pourrez, après une période de cinq jours, m’en demander une autre. Mais je tiens à préciser que ce n’est pas parce que l’inspiration ne vient pas immédiatement qu’il faut tout de suite baisser les bras. 🙂

Le mot d’ordre de ce défi est la bonne humeur! Si vous vous étiez inscrit à une édition précédente mais n’êtes pas parvenu à créer une œuvre à temps, vous êtes les bienvenus si vous souhaitez retenter l’aventure. 🙂

Dates à retenir

Fin des inscriptions : samedi 12 mars, donc vous pouvez vous inscrire presque jusqu’à la dernière minute! Mais le mieux est de vous inscrire avant le premier jour d’attribution des prompts.
Images-prompts attribuées : dimanche 14 février, pour la St-Valentin 🙂
Date limite pour me faire parvenir un lien vers votre oeuvre : dimanche 13 mars à minuit (heure européene)
Masterliste des oeuvres postée : lundi 14 mars

Inscriptions

Copiez et collez le texte suivant dans un commentaire pour vous inscrire; effacez les options que vous ne souhaitez pas voir dans l’image que vous recevrez en prompt.

NOTE : par « sexe implicite », j’entends quelque chose où l’on voit que les personnes sont en plein ébat mais où on ne voit pas de pénis/vagin (par exemple ceci, contrairement à « sexe explicite » (par exemple cela).

IMPORTANT : Lors des précédentes éditions, j’ai toujours réactivé les commentaires anonymes pour que tout le monde puisse s’inscrire. Malheureusement, plus le temps passe et plus les commentaires anonymes de spam deviennent nombreux sur LJ, c’est pourquoi je n’activerai plus les commentaires anonymes. Vous pouvez vous identifier avec Open ID si vous avez par exemple un compte sur Dreamwidth, ou avec Twitter ou Facebook, ou alors créer un compte LJ (ça prend deux minutes et c’est gratuit). Je suis désolée de la gêne occasionnée.

Si quoi que ce soit n’est pas clair, posez-moi la question. Vous pouvez me contacter ici ou via Twitter (@miya_tenaka).

Et les versions précédentes, ça a donné quoi?
Voyez par vous-même! Les liens des entrées sont archivés sur archive_sinte (quoique je crois qu’il manque celles du round 7, et ça va être compliqué de retrouver les images vu que le blog a été effacé) ou le tag défi: sex is not the enemy sur ce LJ.

N’hésitez pas à faire de la pub autour de vous pour ce défi! 😀 Et pour ne manquer aucun des rappels, vous pouvez tracker/suivre le tag « défi: sex is not the enemy ».

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s