Revue logiciel – Antidote 9

Sous la plume de Gossip Coco

Je vous propose cette fois-ci un logiciel ultra connu mais vraiment indispensable pour tout auteur qui souhaite avoir un français impeccable, c’est Antidote!

Pour la clé qui vous permettra de le télécharger directement et légalement sur le site: sur Amazon

Je viens tout juste de le recevoir et de l’installer et je vais vous livrer mes premières impressions.

Pré-requis : une connection Internet est absolument indispensable. En effet, vous n’allez pas recevoir de support CD/DVD mais une clé à rentrer sur le site Antidote. Une fois la clé rentrée, vous pourrez donc télécharger l’exécutable qui installera le logiciel. Soyons honnête, c’est un peu fastidieux mais vu le travail investi, c’est une méthode comme une autre pour lutter contre le piratage du logiciel.

Pour ma première utilisation, j’ai décidé de me lancer dans une vraie et bonne correction de « Mademoiselle Elisa« , donc un énorme travail à faire, tant au…

View original post 312 mots de plus

Laisser un commentaire

