Beauté – Revue de ma première GlossyBox, édition Avril

20160425_110353

C’est avec beaucoup d’excitation que j’ai trouvé dans ma boite aux lettres le colis de ma 1ere GlossyBox, édition d’avril. J’avais un peu hésité à prendre un abonnement mais là, je suis totalement conquise par les produits proposés dans cette édition. Ce qui m’a convaincue? Principalement le Velvet Noir Major Volume Mascara de chez Marc Jacob qui me faisait de l’oeil depuis quelques temps déjà.

Le packaging est juste magnifique et je sais déjà comment réutiliser la box ou même le colis.

Les produits proposés :

Le fameux mascara de chez Marc Jacob. Il y a des lipstick addictes, perso, je suis une mascara addicte. Et posséder, même en échantillon, un tel mascara est juste un pur bonheur. Là, je met direct un 10/10 pour avoir sélectionné ce produit.

dsc_0103Un eye liner liquide de chez Icona Milano. Je n’ai pas encore testé mais je l’ai déjà dit, je crois, je suis toujours à la recherche de l’eye liner parfait et n’étant pas allergique à ce type de pinceau, on verra bien ce que cela donnera à moyen terme.

Un petit 7/10, parce que c’est bien un eye liner.

Le tout nouveau bronzer de chez Benefit, dans la gamme Hoola. J’avais eu un minuscule échantillon lors d’un haul chez Sephora mais avec les beaux jours censés revenir (???), je vais voir là aussi ce que ça donne

Un bon 8/10 pour ce produit qui permet de savoir si on prendre la full size ou non.

Une crème hydratante de chez Académie. Un peu déçue de ce choix. J’en ai plein en échantillons sans compter celui qui, pour le moment, me convient très bien. J’aurai préféré la palette de chez Essence mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus.

Un petit 5/10 mais surtout parce que j’ai découvert cette marque.

luxie_brush_1

Une très très bonne surprise que ce pinceau blush de chez Luxie. Les (bons) pinceaux sont toujours un gros investissement un peu fastidieux et recevoir un pinceau est juste un très très beau cadeau.

Je lui met un 10/10!

Dans l’ensemble, cette première GlossyBox est une agréable surprise.  J’attends avec impatience la GlossyBox spécial Too Faced.

Laisser un commentaire

