Mode/Beauté/Lifestyle/Travail/Ecriture – Wishlist et To-Do List

Et voila, les vacances, c’est bel et bien fini et cette rentrée est pour moi un peu spéciale puisque je retourne, en quelque sorte, sur les bancs de l’école après une année à me chercher professionnellement. Donc, d’ici le lundi 5 septembre jusqu’en juin, je vais suivre une formation de Webmaster, conception d’appli et sites web. Alors qui sais? D’ici là, j’aurai mon propre site à moi. De plus, j’ai aussi le bonheur de commencer une nouvelle relation amoureuse. Alors, on peut dire que beaucoup de choses me sont arrivées dernièrement.

Pour démarrer tout ça, je me suis dit qu’un « petit » article  WishList et To-Do List avec du make up, de la mode, du lifestyle, de l’écriture et d’autres bricoles serait marrant à faire.

Commençons par le « moins » fun, le boulot : bon, pas très compliqué, j’ai :

  1. à trouver une entreprise pour le stage, voire pour signer un contrat de professionnalisation.
  2. Bosser. Bosser. Bosser.  Et beaucoup de café (oui, ça, ça a pas changé 😉 )
  3. Réfléchir à mon projet de fin d’année
  4. Pas de rapport direct avec le boulot mais garder le meilleur rythme de vie possible. Donc, coucher/lever à heure fixe y compris le Week end.

Bon, pas des choses bien bien compliquées mais, évidemment, reprendre une vie « normale » après une année à glandouiller, c’est sûr que les premiers jours seront un peu durs.

Côté écriture/Musique

Pas de grands grands projets mais trois choses quand même :

  1. Je vais me remettre là aussi en selle sur mes textes. J’ai d’ailleurs commencé à relire et à corriger « Contes cruels au pays des Merveilles ». Bon, j’en suis toujours à Blanche-Neige la psychopathe mais c’est vraiment un conte qui offre de bonnes perspectives.
  2. Finir ma méthode 3 de piano et l’opening de Pretty Little Liars. Et commencer à potasser cette version de l’opening de Game Of Thrones.
  3. Et essayer quand même de faire au moins un demi NanoWrimo.

Côté Mode

En To-Do List, une seule chose vraiment importante : un vêtement acheté = un vêtement donné chez Emmaüs. Pourquoi? Eviter de m’encombrer de trois milliards de choses dont la moitié doit dater d’avant le retour de l’imprimé léopard, c’est dire. D’ailleurs, ce samedi, je vais me forcer à refaire un vrai tri et à me débarrasser de ce que je ne mettrai de toute façon plus jamais.

Côté wishlist, quelques achats en vue en particulier cette nouvelle paire de bottes Naf Naf sur laquelle j’ai complètement craqué.

Et enfin, le make up !

Et là, j’ai vraiment vraiment envie de la Naked 1 et la Naked Smoky d’Urban Decay.

Sinon, la GROSSE sortie, évidemment, c’est les produits Noël de Too Faced, Rien que la photo, je bave comme une malade!

Voila voila pour ma wishlist et ma to-do liste de cette rentrée 2016!

Bonne rentrée à toutes et à tous!

5 réflexions sur “Mode/Beauté/Lifestyle/Travail/Ecriture – Wishlist et To-Do List

  1. à gossip: tous mes voeux vous accompagnent, toi et ton ami, dans votre nouvelle aventure sentimentale que je vous souhaite durable et épanouissante.

Laisser un commentaire

