Musique – Playlist de février

music_017

Inspiré de la série de romans Calendar Girl, je vais essayer de lancer sur cette année une playlist de musique par mois. L’objectif est aussi que vous aussi, vous puissez faire partager et découvrir vos coups de coeur musicaux et vos groupes/chanteurs ou musiciens préférés.

Tout d’abord, LA chanson qui va me suivre au moins jusqu’en juin (et probablement toute ma vie). Mais bon, disons-le, je me sens enfin dans mon élément après des années de galère, je vais pas me plaindre. Et j’ai gagné en confiance.

Sinon, voici quelques morceaux classiques qui m’aident à me concentrer issues de ma playlist Classique

Et sinon, une playlist en cours de construction mais qui regroupe les magnifiques chansons d’un de mes animes préférées Hakuouki (et au passage, de quoi se rincer l’oeil avec tous ces beaux bishis… C’est vraiment un crime d’avoir dessiner des mecs aussi canons quand ils n’existent pas en vrai  *o* )

Bonne écoute!

Laisser un commentaire

