aria montgomery
LifeStyle & DIY, Lifestyle, Mode & Beauté

[Mode] – Get Look of Aria Montgomery (Pretty Little Liars)

image-20161118-19352-186bcu6

Bonjour,

Voici un tout nouveau type d’article que j’avais envie de vous proposer, les articles Get Look. Le principe est de choisir une célébrité (actrice, chanteuse, présentatrice TV ou même femme politique, pourquoi pas !) ou un personnage de films, de séries et même de manga, de trouver des pièces vestimentaires qui s’en rapprochent le plus et de trouver des tutos maquillage qui se rapproche le plus du style de la personne ou du personnage choisie. Le but n’est PAS du cosplay pur puisque le look ou les looks puissent être portés en cours ou au boulot. Donc, exit les costumes full Jack Sparrow, Dark Vador, Daenerys dans Game of Throne ou des Nameless Ghoul du groupe Ghost ou des musicos de Lordi. Néanmoins, il n’est pas interdit de créer ou re-créer des looks quotidiens inspirés de ce type d’univers. N’hésitez à me poster vos suggestions dans l’espace commentaire, des liens vers des produits qui se rapprocheraient des looks proposés ou même des personnages dont vous aimeriez un Get look.

Pour ce premier Get Look, j’ai décidé de vous proposer des pièces vestimentaires d’un des personnages de ma série TV préférée, Aria Montgomery de Pretty Little Liars.

J’avoue, même si certains passages la concernant m’agaçaient, il faut reconnaître qu’Aria a un style assez singulier, oscillant entre le gothique (avant la disparition d’Alison et qu’on voit dans les flash back), le glam rock rebelle et des tenues plus conventionnelles dans la dernière saison.

J’ai sélectionné quelques tenues

Les vêtements

On notera qu’elle a souvent une pièce en cuir ou simili cuir (veste, jupe ou le sac en bandouillière). On peut dire que c’est cette pièce qui caractérise la jolie menteuse et lui donne ce côté glam rebelle.

Côté veste en cuir ou simili cuir, dans les collections actuelles, on a l’embarras du choix et c’est tant mieux! Totalement indémodables, cette pièce peut être trouvée dans une gamme de prix large

  • VESTE EN SIMILI CUIR

Côté jupe en cuir ou imitation cuir, voici quatre exemples à moins de 20€.

Côté couleur, on notera des tonalités rouge sombre, marron, bordeau et quelques pièces trouvées ici ou là. On peut trouver les pièces sur Pimkie ou Zalando.

Et on combine presque les deux avec cette jupe de chez Cache Cache et sur Zalando

  • jupe-droite-en-tissu-enduit-rouge-fonc-femme-fp-36125312220020184

Les chaussures

J’ai remarqué qu’elle porte des bottines et je trouve que les Mustang s’accordent bien avec son style.

Les accessoires

Aria porte beaucoup de bijous fantaisistes dans un style un peu hippie.

Et voici un joli tuto maquillage

J’espère que cet article vous permettra de reproduire le style, bien reconnaissable du personnage d’Aria.

Laisser un commentaire