Billets divers

Application Web – Novel Writing Planner

Ce soir, je vous livre un article un peu particulier. Alors, oui, je me fais de la publicité mais c’est quelque chose d’important puisqu’il s’agit de mon projet de fin d’étude et qui compte comme la moitié de la note pour obtenir mon diplôme (l’autre moitié étant les contrôles et le rapport d’activité de mon stage).

Novel Writing Planner 

Evidemment, l’appli dans sa version actuelle est très loin d’être achevée puisque seules l’inscription et la connexion au compte fonctionne mais je dois commencer dès maintenant à faire jouer les réseaux afin de le faire connaître.

L’objectif de l’application est d’aider les auteurs/écrivains dans la rédaction de fiches pour leurs projets d’écriture, fiches inspirées par la méthode flocon.

Je vous tiendrais au courant dès que la version sera définitive. Néanmoins, n’hésitez pas à vous inscrire et à faire connaître ce projet.

Laisser un commentaire